ANADÉ

Ma mère m’appelle Anadé ; Nadia pour le commun des mortels.
Originaire de la banlieue parisienne, j’ai baigné depuis ma tendre enfance dans les bacs à sable, au milieu des punchlines, de la hess et de la créativité.

Diplômée en communication visuelle (graphisme, édition et publicité) de l’école Supérieur des Arts et des Industries Graphiques (ESAIG) à Paris, j’ai par la suite, voulu élargir mes outils en me formant au cinéma et à l’audiovisuel à la Sorbonne Nouvelle (Paris III).

Graphiste créative depuis 2015, je suis passionnée par les arts et la communication visuelle. J’ai pu travaillé et m’exercé sur divers projets de communication visuelle : de l’affiche à l’illustration, passant par la conception-rédaction et la photographie (amateur).

Dans une volonté d’apprendre et de comprendre tous les leviers et les enjeux du marketing digital online, je suis depuis 3 mois, une formation intensive d’expert en marketing digital (médias d’acquisitions) chez Oreegami.

Désirant me former et grandir en tant que concepteur-rédacteur, je recherche actuellement un contrat de Créative en alternance 100% temps plein et pris en charge jusqu’à 80 voire 100% (pour avoir plus de détails sur les modalités et/ou sur mon CV n’hésitez pas à me contacter).

gif reprenant la fameuse phrase : less is more.



De l’humour, un peu de provocation, beaucoup de sens, voilà ce qui me touche dans une œuvre visuelle, littéraire, musicale, etc.
Je préfère le sourire en coin qu’offre la connivence à l’éclat de rire du gag. J’aime l’idée de partir d’une chose ou d’une histoire simple, pour creuser dans ses profondeurs et aboutir vers un récit authentique.

Vous savez – presque – tout !